Le Pacte de Nwar'Plum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le Pacte Originel

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyph
Chef du Clan
Lyph


Messages : 53
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Landes

Le Pacte Originel Empty
MessageSujet: Le Pacte Originel   Le Pacte Originel EmptyDim 25 Mai - 22:19

En l'an 12 du signe du Chat, Rykke Errel et Bolgrot livrèrent tout deux bataille.
Rykke Errel voulait tuer Bolgrot car ce dernier avait tué Hélséphine.

Hélséphine avait plu tout de suite à Rykke, fille de magicienne, sa voix était aussi
douce que celle d'un ange, quand on l'écoutait on avait l'impression d'être dans un songe.
Malheureusement, Bolgrot tomba fou amoureux à son tour d'Hélséphine, il la tua, puis
affronta Rykke Errel dans un combat à mort.

C'est l'histoire qu'on raconte à tous les enfants, toute personne vivant à Amakna
connaît cette histoire tristement célèbre.

Mais le jour où Bolgrot tua Hélséphine, ce dernier ne manqua pas d'arracher son cœur
pour qu'elle soit entièrement à lui. Son cœur fût conservé, à l'abri des humains.
Bolgrot l'avait caché dans un lieu que nul au monde ne connaît.
Finalement, Bolgrot et Rykke mourrûrent tout deux, s'étant entretués l'un l'autre, ils
chutèrent au sol en même temps.
Personne ne retrouva les corps, et l'on dit que souvent dans le ciel, on peut entendre
les chants d'Hélséphine couvrant cris et hurlements d'une lutte sans fin.

Mais remontons un peu dans le temps avant la mort de Bolgrot.
En l'an 10, un monstre fit apparition, il sortait tout droit des pénates du Corbac.
C'était un humanoïde semblable au Maître Corbac, mais il n'était pas armé d'une faux,
c'était en quelque sorte le valet de Rushu, Nwar'Plum, celui qui écrit les pactes.

Comme tout grand valet de Rushu, Nwar'Plum a accès à l'immortalité, est doté d'une
puissance comparable aux demi-dieux et possède une âme d'une noirceur de la couleur
d'une plume de Corbac.

Mais la force de Nwar'Plum réside dans sa capacité à persuader les âmes perdues,
convertir ceux qui ont perdu la foi et acquit la haine, et surtout agir vite en
conséquence.

En voyant le dragon tuer Hélséphine, Nwar'Plum n'avait plus qu'à attendre que Bolgrot
vende son âme.
Nwar'Plum était aussi doté d'une intuition sans faille, tout ce qu'il a dit en avance
a été réalisé.

En voyant Bolgrot au bord de la mort, il s'empressa de venir à ses côtés et lui chuchota
à l'oreille:
"J'accomplirai ton plus fort désir, si en échange tu me donnes tes œufs.
Je veux tes œufs contre ce que tu voudras, je le ferai pour toi, je serai ton serviteur
fidèle tant que je n'aurai pas tenu à mon engagement. Mais le jour où j'accomplirai
ce que tu m'as demandé, tu devras me donner tes œufs."

Bolgrot, encore aveuglé par la haine voulut détruire le cœur d'Hélséphine de façon
définitive pour que Rykke Errel soit malheureux à tout jamais.

"J'accepte ton marché … en échange je veux que tu détruises le cœur d'Hélséphine!"

Nwar'Plum sortit un parchemin sur lequel était écrit:

"Moi, Bolgrot, puissant Dragon ayant semé terreur et chaos sur Amakna.
Offre mes œufs si le cœur d'Hélséphine est un jour détruit.
Si jamais je ne respecte pas le pacte, Hélséphine et Rykke Errel seront réunis
et je serais maudit jusqu'à la fin du règne de Rushu."

Bolgrot signa de son sang, une trace de ses griffes sur le parchemin, Nwar'Plum signa
à son tour avec une plume de Corbac.

"Nous nous reverrons de toute façon quand j'aurai détruit son cœur, Bolgrot."


Nwar'Plum rangea le parchemin dans un tube qu'il s'empressa de donner à Rushu.
Rushu fût satisfait du travail de Nwar'Plum. Les œufs de Bolgrot allaient sûrement
aider les disciples de Rushu à devenir beaucoup plus puissants pour répandre le mal
sur Amakna.

Mais les années passèrent, Nwar'Plum n'avait toujours pas réussi à mettre la main
sur le cœur d'Hélséphine. Bolgrot avait bien signé le pacte, mais n'avait pas dit
où le cœur d'Hélséphine était caché, cela faisait plus de 600 années que Nwar'Plum
cherchait, mais en vain.

Rushu était las d'attendre, il donna 10 ans de répit à Nwar'Plum, si dans 10 ans le
pacte n'était pas accompli, Rushu ferait de Nwar'Plum un simple être humain.

Nwar'Plum inquiet pour son sort, monta un clan chargé de retrouver le cœur
d'Hélséphine, nommé "Le Pacte de Nwar'Plum".

Une nuit, alors que Gintaro buvait dans la taverne du Chat Brûlé, Nwar'Plum fit apparition.
Il s'approcha lentement de lui, l'examina de la tête aux pieds puis se mît à avoir
un rictus effrayant. Il lui marqua la nuque d'un sceau.
Ce sceau était la preuve que son âme appartenait à Rushu et qu'il était le serviteur
de Nwar'Plum.

Il lui fallait des hommes pour récupérer le cœur d'Hélséphine, des hommes de la pire
espèce, prêt à tout. Une fois qu'ils auraient tous accompli la mission que Nwar'Plum
leur avait confiés, ils seraient grandement récompensés.


Dernière édition par Lyph le Jeu 31 Juil - 20:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nwarplum.keuf.net
Lyph
Chef du Clan
Lyph


Messages : 53
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Landes

Le Pacte Originel Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte Originel   Le Pacte Originel EmptyDim 25 Mai - 22:35

Cette quête prit fin il y a environs dix ans. Le clan récupéra le cœur et l'offrit à Nwar'Plum.
Tous les survivants du clan obtinrent l'immortalité. J'en faisais parti.

Malgré tout, beaucoup tombèrent, Gintaro était l'un d'eux. Et sans chef, le clan se dispersa peu à peu.
Aujourd'hui, nous ne sommes plus que deux. Farlok et moi même.
Je continuais à répandre le mal comme je le pouvais. Mais seul, je m'enfonçais peu à peu dans une misère périodique.

Nwar'Plum avait totalement disparu de l'esprit des Amakniens, son nom tombait dans l'ignorance, celui de Gintaro aussi.

Jusqu'à cette nuit du 18 Apérirel 638, où la Lune Rouge de Danathor apparut.

Le second Pacte se mit alors en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://nwarplum.keuf.net
 
Le Pacte Originel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le second Pacte, la Lune Rouge de Danathor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte de Nwar'Plum :: Le Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser