AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le second Pacte, la Lune Rouge de Danathor.

AuteurMessage
Lyph
Chef du Clan
Lyph

Le second Pacte, la Lune Rouge de Danathor. Empty
MessageSujet: Le second Pacte, la Lune Rouge de Danathor.   Le second Pacte, la Lune Rouge de Danathor. EmptyDim 25 Mai - 23:10

18 Apérirel 638

J'étais à Brâkmar, seul. Mon regard se dirigeait dans tous les sens.
Je ne pouvais pas dormir, cette étrange Lune en devait être la raison. C'est alors qu'un cri retentit dans toute la ville. Un frisson parcouru mon échine, peut-être n'aurais-je jamais dû quitter ma chambre, mais je ne sais pour quelle raison, mes jambes se mirent en marche en direction de l'origine de ce cri.

Après avoir entendu ce cri si strident, je me dirigeais vers les lieux d'où ce hurlement semblait venir.
Brâkmar était si belle de nuit... mon sang s'agitait tel des flots tumultueux de la belle et grande Mer d'Asse.
Mon corps dansait intérieurement, jamais telle sensation n'envahit mes entrailles auparavant.
Cette lune montrait une couleur rougeâtre plus sombre que jamais, ce soir tout irait mal, je le savais, j'étais heureux.

La Taverne du Chat Brulé était encore ouverte, Bruli Ounim devait encore servir ces sales ivrognes d'Enutrof. Mais le cri ne venait pas d'ici. Je me dirigeais vers la Milice pour questionner Oto Mustam, comme d'habitude, il ne voulut rien me dire. Et dire que ce genre de scélérat dirige notre belle milice... Tsss...
Après quelques instants de réflexion, tout était plus clair, la Tour de Brâkmar. Je devais m'y rendre.
Arrivé sur place, rien.
Le sommet, oui, tout me portait à croire que c'était là que je devais me rendre.
Les escaliers ne montraient pas leur fin. Du moins, jusqu'à l'arrivée, bien sûr.

J'y étais le cadavre de cette femme gisait à mes pieds. Une Bontarienne... comment était-elle arrivait là, ces miliciens sont-ils donc si faibles ?!
Alors que je commençais à dépouiller son cadavre, une lourde voix familière fit place.

"Je suis de retour Lyph. Gintaro est tombé."

Cette voix, cette peur qui m'envahit. Moi, j'avais peur.
Mes yeux se redressèrent avec hâte, son ombre noire, sa présence, ses yeux rouges perçant le moindre de mes gestes...
Il était là, Nwar'Plum était de retour. Pourquoi était-il de retour ?
Nous avions mené à bien ses ordres, le cœur d'Hélsephine était sien.

"Bolgrot nous a trompé. Les œufs n'étaient que des contrefaçons.
Mais, moi Nwar'Plum, disciple de Rushu, je ne me fais jamais tromper.
Nous obtiendrons ces œufs, par tous les moyens.

Danathor est notre prochaine cible, il possède une information déterminant la position du Dofus ébène.
Gintaro n'étant plus, je m'en remets à toi. Je veux la tête de Danathor."

Nwar'Plum disparut en prononçant ce dernier nom.
Hum... Danathor, n'est-ce pas cet opportuniste Bontarien ayant gravit les échelons..

Un bruit me fit sursauté.
Un vieillard sénile venait de chuter derrière moi.
Il s'adressa à moi, sa voix faible m'était également familière.

"Ai-je rêver ? C'tait not' bon Nwar'Plum ?"

Ah, c'était le vieux Farlok. Cette vieille chouette faisait encore des siennes.
Je confirmai d'un geste de la tête, et lui dit d'un ton altier:
"Oui, nous repartons.
Nwar'Plum nous a confié une nouvelle quête, mais tous les autres sont tombés, même Gintaro..."

Cet imbécile s'endormit sur sa pioche. Mais je savais que je pourrai compter sur lui.
Je juxtaposerai les méthodes de Gintaro aux miennes. Mais je ne pouvais décevoir Nwar'Plum.

Tout en fouillant le torse de cette femme, je commençais à réfléchir au fonctionnement de cette mission.
Tout d'abord il me fallait des hommes.

Toutes ces années auprès de Nwar'Plum m'ont permis d'acquérir de l'expérience, je sais comment persuader de vils âmes à me rejoindre. Je les aurai !

Le butin exhaustif issu de mes investigations, m'aura finalement permis d'obtenir: un préservatif usagé, un savon vert, 124 kamas, et un soutien-gorge. Ces Bontariens sont décidément d'une inanité rare.
Après avoir ramassé Farlok, je rentrais chez moi. Tout ceci me prendra du temps. Mais je le ferai.

Le second Pacte de Nwar'Plum se mettait en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://nwarplum.keuf.net

Le second Pacte, la Lune Rouge de Danathor.
Page 1 sur 1